voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite question **********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptunia
Curieux
Neptunia


Nombre de messages : 378
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

petite question ********** Empty
MessageSujet: petite question **********   petite question ********** EmptyMer 15 Mar - 10:41

Bonjour ange,

J'espère que tu vas bien. Je viens à toi pour une question sentimentale, est ce que je vais rencontrer qq'un ?? je suis seule.
Mes chiffres: 1 2 6 8 10 22 26 27 29.

Merci beaucoup, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

petite question ********** Empty
MessageSujet: Re: petite question **********   petite question ********** EmptyJeu 23 Mar - 14:32

Coucou

pour te répondre au vu du tirage, il semblerait que le fait que tu ne sois plus avec un homme (ancienne relation) t'apporte un renouveau de bien être tu te sens vivante ou plutôt revivre. Tu recommence a apprecier le calme , la vie, etc.
On ne me parle pas de relation amoureuse pour le moment donc profite de "ta nouvelle vie".

Actuellement tu semble plus préoccupée par le boulot, l'argent, je pense a une aide de la part de ton entourage., tu va rapidement avoir des nouvelles et la encore un changement nouveau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Neptunia
Curieux
Neptunia


Nombre de messages : 378
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

petite question ********** Empty
MessageSujet: Re: petite question **********   petite question ********** EmptyVen 24 Mar - 9:57

Coucou,

Merci pour ta réponse, alors 2 choses. En effet il y a une relation que j'ai abandonné car trop compliqué. Par contre j'ai rencontré qq'un il y a une semaine... à voir pour la suite de cette histoire...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

petite question ********** Empty
MessageSujet: Re: petite question **********   petite question ********** EmptyVen 24 Mar - 14:12

si tu a un prénom je peu approfondir mais il est pas sorti dans les cartes cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

petite question ********** Empty
MessageSujet: Re: petite question **********   petite question ********** EmptyJeu 13 Avr - 10:50

Coucou Sylvie

Cet homme est très amoureux, ses sentiments pour toi commencent à grandir.
Je vois des sorties, vous aimez vous retrouvez pour vous distraire, parler ...Le jeu me sort des déplacements pour se voir qui restent secrets , on n'en parle pas.
Sur vous un changement se prépare, il semblerait que des décisions soient à prendre la rupture n'est pas sortie bizarement je pense néammoins que la relation continuera mais amicalement car tu apprécie sa compagnie.

Entre autre une bonne nouvelle concernant de l'argent ne tardera pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Neptunia
Curieux
Neptunia


Nombre de messages : 378
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

petite question ********** Empty
MessageSujet: Re: petite question **********   petite question ********** EmptyJeu 13 Avr - 17:37

Coucou ange, je te remercie bp pour ta réponse. Pour le fait qu'on se voit et que je n'en parle pas autour de moi tu as tout juste. On s'apprécie bp, question sentiments je n'en sais rien, il ne montre rien en tous les cas. J'ai bien cette impression que cette relation ne peut pas durer longtemps comme ça. En tout cas au pire il restera certainement une amitié car on s'apprécie bp.
Pour les nouvelles d'argent c'est certainement pour lui, il attend une rentrée pour le mois prochain. Moi je n'attends rien de ce côté là.

Bon en tout cas merci bp, ça correspond, je te ferai un retour en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ********** Empty
MessageSujet: Re: petite question **********   petite question ********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question **********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question... FERME
» question sur l'amour ?
» Question professionnelle **********
» Pour votre question
» QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser