voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harmony
Passionné
harmony


Nombre de messages : 2444
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptySam 12 Jan - 23:16

question 1
vous preferez une voyance par mail ou une voyance téléphone ou une voyance ou vous avez a faire a la personne!????


question2
vous consultez le plus souvent de qu elle façon.......mail, téléphone ou avec un voyant sur site, chez le voyant, ou audiotel????
Revenir en haut Aller en bas
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptyDim 13 Jan - 20:47

Coucou Harmony !!!
Je n'ai consulté qu'une seule fois une voyante, face à face. J'étais très stressée de me retrouver devant elle !! lol!
Par email, une fois aussi, quand la personne avait proposé une question gratuite !! lol!
Téléphone, je l'ai jamais fait parce que je trouve les tarifs un peu haut !!!
Sinon, si je pouvais consulter régulièrement, çà pourrait être par email ou face à face. Tout dépendra des résultats que la personne me donnerait en fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptyVen 1 Fév - 23:57

par mail c'est bien on peut relire gros aantage
par tel pas genial
de visu c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
nathalia

nathalia


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : dammartin en goele 77
Date d'inscription : 01/08/2008

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptyVen 1 Aoû - 16:04

par mail jaime bien car les ecris reste pratique pour se remé morer les ecris,au tél un pe cher,et quand a en face il faut encore que la personne sois serieuse et sa cest pas gagner jai eu l'experience que j'ai payer 80 euros et elle ma predis que le contraire et heureusement pour moi bisous,quand au forum de voyance j'ai une entiere confiance
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Passionné
harmony


Nombre de messages : 2444
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptyJeu 21 Aoû - 3:05

bienvenue


ok merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptyMar 10 Mar - 1:06

J'ai consulté recemment par téléphone et j'en suis un peu deçue la personne n'a pas arretée de se repeté et de prendre des pauses pour lire dans son livre sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
harmony
Passionné
harmony


Nombre de messages : 2444
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE EmptyVen 3 Avr - 13:21

Tu me diras qui par MP que je l'évite lol!

ben moi il y a très longtemps que j'ai fais cela par téléphone!

C'est trop la jungle!

Par contre j'ai quelqu un de sérieux qui fait du channeling les anges, les guides, et les personnes décédés tout le monde est content d'elle! je te mettrais le lien! et j ai fais aussi lol j'ai testé pour vous!

Par contre je sais pas si tu peux faire la suppression d 'un poste concernant un personne que j'ai mise en lien car elle n est plus égale a elle même c est l argent qui compte et cela me m'enbête!

a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE   QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR LES CONSULTATIONS DE VOYANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l'amour ?
» petite question **********
» Question professionnelle **********
» Pour votre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser