voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon gite**********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

mon gite********** Empty
MessageSujet: mon gite**********   mon gite********** EmptySam 19 Aoû - 21:06

Citation :
Ange bleu a écrit:
Pour effectuer les voyances il me faut une série de chiffres comprises entre 1 et 36 ainsi qu'une question claire et précise.
me renseigner également les éléments suivants :

- prénoms et date de naissance des personnes concernées
- si vous étes marié ou celibataire
- si vous occuppez un emploi ou non

Allo Ange nous avons un gite a vendre depuis environ 5 mois .Nous avons recu plein de gens et d'appels mais nous n'avons rien eu encore d'offre .Nous avons baissé notre prix comme quelqu'un nous avaient suggeré. Un couple semble interessé mais essaie de trouver du financement.Alors pourrais tu me dire si tu vois quelques choses qui peux se passer d'ici a cet automne? Un demenagement une construction de maison ?ou une maison deja construite...En fait de compte ma question est ce que tu vois des changement dans notre situation

Normand 22/08/55 (ca serait un beau cadeau pour sa fête lol! ) travail a l'exterieur
Claudine 06/02/55 travail pour mon gite
marié
voici mes chiffres:2-3-6-8-12-22-32-36
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptyVen 15 Sep - 18:20

Bonjour Clau

desolée pour le retard mais a priorita question est toujours d'actualité

Une petite question est ce que ce gite à besoin de renovation ? ou y a t'il quelque chose a modifier pour que la vente se fasse plus rapidement ?

Je pense qu'effectivement des opportunités vont se présenté à toi mais tout cela n'est pas encore pour maintenant je vois encore de l'attente avant que la vente se conclue.

Je sors également un couple et une femme qui serait des acheteurs potentiel la femme serait un peu maniaque mintieuse quelqu'un qui inspecte de partout je te conseille vivement de te mefier d'elle, et le couple je dirais un couple solitaire, voir renfermé mais je les sens bons pour conclure cet achat j'ai comme l'impression que ce sera toi qui fera le choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptySam 16 Sep - 1:59

ange je te remercie pour ce tirage ....effectivement il est encore d'actualité.......Tu m'intrique et je suis en meme temps toute excité bounce
Non le gîte n'as pas besoin de renovations nous en avons fait ... ici on dit :clé en mains...donc les futures acheteurs n'auront qu'a apporter leur lit et leur fauteuil du salon car tout est prêt a fonctionner.

La dame seul qu'il faut que je me méfie Question pourquoi elle va tout critiquer ou me voler quelque chose Question

Quand j'ai poser la question le 19 aout j'ai eu une dame seule qui est venu mais je ne crois pas que ca compte car le tirage que tu me fais aujourd'hui c'est le futur?
Je t'en redonne des nouvelles lundi car dimanche j'ai un couple qui vient voir le gite dans l'apres- midi
J'ai tellement hate ....
Merci encore pour ton tirage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptySam 16 Sep - 15:23

bonjour clau

Donc les travaux on ete effectés ok

la femme oui elle est louche je vois pas une voleuse mais quelqu'un de compliquée.

si c'est ça c'est du rapide mais j'ai quand même un doute car soit cette vente ne se conclue pas maintenant soit tu va beaucoup reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptySam 16 Sep - 17:33

Ange je vais t'expliquer un peu la situation . J'ai eu plusieurs gens qui sont venus la visiter. Des couples et 2 femmes seules ,avant que je te le demande et apres......
Une dame seul elle je n'avais pas confiance en elle je trouvais que c'etait une femme qui aurait apporté des problemes.L'autre femme seule je la trouvait beaucoup hautaine .....pour s'occuper d'un gite......

Les autres couples qui sont venus et qui auraient pu acheter ont tous des maisons qu'ils faut qu'ils vendent avant d'acheter la mienne......
Un couple est ressorti plus fort .....je le croyais mais depuis une semaine plus de nouvelles d'eux....Ce couple n'etait pas solitaire et renfermer......La femme est assez energetique le monsieur lui est calme on ne sais pas ce qu'il pense.......
Nous avons tellement hate que cette vente se fasse pour passer a autre chose, nous savons ce que nous voulons avoir ($$$),que le couple qui me fait une proposition qui nous convient et bien on accepte apres verification de solvabilité c'est certain........Tu vois nous ne pouvions non plus demenager pendant la saison forte et je ne crois pas non plus démenager qu'au printemps car ici au quebec nous avons l'hiver et quand on a des tempetes ce n'est pas un temps a demenager

Le couple qui vient demain n'est jamais venu c'est la premiere fois quils va venir le visiter.C'est certain que l'on ne s'attend pas a ce que les gens nous donne une reponse tout de suite car on se dit ce n'est pas un petit achat..... c'est un gros investissement qu'ils vont faire......
Même si on a hâte comme je te le disais on sait que l'on doit attendre ...........
Merci encore pour ton tirage bonne fin de semaine. Lundi je te dirais le "feeling" que j'ai eu de ce couple......
Revenir en haut Aller en bas
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptyLun 18 Sep - 0:34

sniff le couple ne c'est pas presenté je leur ai téléphoner et pas de réponse.......... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptyLun 18 Sep - 10:41

Coucou clau

C'est bien ce que je pensais en te sortant l'hermite en synthese j'en deduisais bien que ce n'etait pas pour maintenant , il va falloir encore être patient.....

Je te l'achèterais bien ton gite mais j'ai pas de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** EmptyLun 18 Sep - 16:47

la patience nous en avons pour ca il y a pas de probleme lol!
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

mon gite********** Empty
MessageSujet: 3 semaine après   mon gite********** EmptyDim 8 Oct - 21:48

Code:
Coucou clau

C'est bien ce que je pensais en te sortant l'hermite en synthese j'en deduisais bien que ce n'etait pas pour maintenant , il va falloir encore être patient.....

Bonjour ma belle. je reviens te donner des nouvelles pour notre gîte . Effectivement la vente ne c'est pas fait. La personne qui était interessé n'a pu pour .....(.raisons que je ne peux pas dire) .Elle était triste elle et son mari ils ont tout fait pour que cette vente puisse ce faire .......
La j'ai 2 autres personnes qui sont venus et qui vont en principe nous donner des nouvelles dans 2 semaines.....
Je reviendrais te tenir au courant a moins que tu vois quelque chose dans ton oracle lol!
Bonne journée Ange bleu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gite********** Empty
MessageSujet: Re: mon gite**********   mon gite********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gite**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser