voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour pour ange bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath
Curieux
cath


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

retour  pour ange bleu Empty
MessageSujet: retour pour ange bleu   retour  pour ange bleu EmptyMar 20 Juin - 10:37

bonjour ange bleu

je te fait ce retour pour que tu comprenne mieux ce que tu m'avais écrit pour ma belle-mére datant du mois de mai question sentiment.
voici ce que tu avais répondu
------------------------------------------------------------------------------------




Bonjour Cath

encore desolée pour le retard a priori tout va bien pourt a belle mère et william. Je ne vois pas de probléme les cartes parle de fdidelite dans le couple donc j'en deduid qu'il y a peu être eu un petit dérapage d'un des deux mais rien de particulier sinon dans ce domaine.

Des discussions entr eux et encore la fidelité qui ressort et également un voyage ou déplacement.

On a également un autre homme qui ressort et qui apporte le bien être , la reussite. lui je ne vois pas qui c'est.

Je pense également qu'il y aura un engagement plus poussé entre eux.

le reste du jeu me parle également d'un deplacement vers le sud ? cela ressemble à une mutation preofessionelle donc certainement pour william
------------------------------------------------------------------------------------

tout dabord avec ce william qu'elle discutait sur le net est bien venu
chez elle mais ce gars n'était pas trés net le lendemain elle m'as demandé de l'accompagner à la gare parce que elle ne le sentait pas IL NE C EST RIEN PASSé ENTRE EUX
et oui c'est un gars DU SUD DE LA FRANCE COMME TU DISAIS.
-----------------------------------------------------------------------------

maintenant tu avez vu qq'un d'autre et à ce jour elle n'as encore rencontré personne SI IL Y A DU NEUF JE TE LE FAIT SAVOIR.

MERCI ANGE BLEU

et bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

retour  pour ange bleu Empty
MessageSujet: Re: retour pour ange bleu   retour  pour ange bleu EmptyMar 20 Juin - 15:56

Merci cath

oui effectivement s'il ne s'est rien passé entre eux ça change tout cette carte de fidelité qui ressortait signifie également l'amitié.

on attend la suite des evenements donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
 
retour pour ange bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Ange Bleu
» De Jessica pour Ange-bleu.
» kikoo ange bleu**********
» un petit retour positif pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU :: Les retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser