voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sentimentalement **********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Curieux
Fanny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Sentimentalement ********** Empty
MessageSujet: Sentimentalement **********   Sentimentalement ********** EmptyMer 21 Déc - 22:11

Citation :
Pour effectuer les voyances il me faut une série de chiffres comprises entre 1 et 36 ainsi qu'une question claire et précise.
me renseigner également les éléments suivants :

- prénoms et date de naissance des personnes concernées
- si vous étes marié ou celibataire
- si vous occuppez un emploi ou non

Alors j'aimerai savoir si tu vois une évolution dans ma relation sentimentale avec Raphael , voir peut etre un bébé :oops: ??

Fanny née le 16/07/1977 et Raphael né le 05/07/1974
Célibataire tout les deux et sans emploi tout les deux :roll:

18-9-12-35-31-29-5 (y en a assez??? lol :D )

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Sentimentalement ********** Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalement **********   Sentimentalement ********** EmptyVen 23 Déc - 15:29

Bonjour fanny ,

il y a une petite difficulté dans ta question si vous êtes tous les deux célibataires commentpeu tu esperée un bébé.

Tu as du te planté en rédigeant ta question je suppose donc vous êtes en couple ou chacun célibataires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Fanny
Curieux
Fanny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Sentimentalement ********** Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalement **********   Sentimentalement ********** EmptyVen 23 Déc - 15:42

En faites nous nous sommes séparés,il y a peu de temps (fin novembre) et espère un retour ,il y a eu beaucoup de batons dans les roues , nous reprenons à la fois une complicité tout en étant toujours aussi amoureux.
J'espère avoir était un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Sentimentalement ********** Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalement **********   Sentimentalement ********** EmptyLun 26 Déc - 18:15

Bonjour Fanni,

Oui merci de m'avoir précisé car cela peu tout changer.

A priori oui je vois que vous vous remettrez ensemble le jeu me parle de sentiments qui sont purs donc d'une union calme en revanche pour le moment je vois plus des contacts , des sorties on se déplace pour se voir , il semble y a voir pour le moment des difficultés par rapport à une autre femme qui ressort dans le jeu.
L'entente est bonnne mais il semble qu'il n'est pas tres démonstatif avec toi raphael ou bien il te cache ses sentiments pour toi ou bien tout simplement votre relation est secrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Fanny
Curieux
Fanny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2005

Sentimentalement ********** Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalement **********   Sentimentalement ********** EmptyLun 26 Déc - 21:27

Ange bleu a écrit:
Bonjour Fanni,

Oui merci de m'avoir précisé car cela peu tout changer.

A priori oui je vois que vous vous remettrez ensemble le jeu me parle de sentiments qui sont purs donc d'une union calme en revanche pour le moment je vois plus des contacts , des sorties on se déplace pour se voir , il semble y a voir pour le moment des difficultés par rapport à une autre femme qui ressort dans le jeu.
L'entente est bonnne mais il semble qu'il n'est pas tres démonstatif avec toi raphael ou bien il te cache ses sentiments pour toi ou bien tout simplement votre relation est secrete.

Merci bcp Angebleu ,ca me rassure que tu nous vois nous remettre ensemble, c'est vrai que nos sentiments sont pur mais calme lol, on a souvent des disputes a cause de jalousies etc.. (jaloux de mon ex compagnon car Raphael habite a environ 100 kms de chez moi et mon ex 5 mn)

Et c'est vrai également qu'il cache ses sentiments car comme beaucoup d'homme il à sa fierté sniff


Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimentalement ********** Empty
MessageSujet: Re: Sentimentalement **********   Sentimentalement ********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimentalement **********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser