voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avenir amoureux **********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doux sourire

doux sourire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

Avenir amoureux ********** Empty
MessageSujet: Avenir amoureux **********   Avenir amoureux ********** EmptyDim 12 Mar - 11:55

Bonjour Ange Bleu,

Je m'appelle Patricia, je suis née le 14/10/1967. Ma question portera sur mon avenir sentimental. Je suis en train de tomber amoureuse d'un collègue de travail, et ses attitudes à lui, pas toujours (professionnelles), elles sont de plus en plus amicales, cependant parfois il y a des sous entendus, ainsi que des regards de sa part qui m'interpelle. Quelle évolution vois-tu entre mon collègue Thomas et moi, quelle soit amicale ou sentimentale ? (Malheureusement, pas de date de naissance pour Thomas, mais il a environ 35 ans, il vit actuellement en couple, quant à moi, je suis célibataire.

Voici mes chiffres : 22-15-9-30-14-8-19-7-10. Amitiés, Patricia. flower bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Avenir amoureux ********** Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux **********   Avenir amoureux ********** EmptyJeu 23 Mar - 13:45

Bonjour pâtricia


Je ne pense pas qu'avec thomas ce soit une relation durable ou même qu'il se passe quelque chose. Les cartes te conseillent d'être prudente et de ne pas céder aux coups de coeur.

J'ai un autre homme qui ressort plus agé. Qui t'apportera de l'affection et qui t'aidera dans tes projets il se pourrait que tu fasse sa rencontre entre le 21 juillet et le 21 aout à moins que cela ne soit la relation qui débute à ce moment la car j'ai l'impression que cet homme tu le connais deja. quoiqu il en soit ta situation amoureuse connaitra une amélioration. Il faudra être patiente et laisser l'autre venir.
On dirait que ton emploi actuel te stress si tu compte en changer prépare toi bien il serait fort possible qu' il y ait des examens ou la necessite de se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
 
Avenir amoureux **********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir amoureux **********
» Moi et mon avenir
» Avenir sentimental **********
» Mon avenir sentimental
» avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser