voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je tente**********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

je tente********** Empty
MessageSujet: je tente**********   je tente********** EmptyVen 20 Jan - 22:14

coucou,
j'aimerais bien savoir si tu vois du nouveau pour moi au niveau sentimental, je te précise que je suis seule actuellement et je travaille
mes chiffres : 34/32/30/7/19/13/4/2/12/10
Michelle, née le 21 septembre 1955
un grand merci par avance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

je tente********** Empty
MessageSujet: Re: je tente**********   je tente********** EmptyJeu 26 Jan - 21:31

Coucou michelle,

Je vois des conversations avec un homme (blond, chatain peu être) qui te protège. vois tu de qui il 'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

je tente********** Empty
MessageSujet: Re: je tente**********   je tente********** EmptyJeu 26 Jan - 21:42

sincèrement je ne vois pas, actuellement aucun homme ne me protège...
pourrais-tu me dire si c'est quelqu'un avec qui j'ai déjà eu une relation sentimentale par exemple ? Ca m'aiderait peut-être car là je patauge...
des chiffres au cas où...
15/19/3/32/35/30/24/17/1/12/18/
merci d'avance
bisous
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

je tente********** Empty
MessageSujet: Re: je tente**********   je tente********** EmptyLun 30 Jan - 18:41

Coucou capucine,

vraiment je n'arrive pas a distinguer, je vois plusieurs hommes dans ton jeu.

Celui qui te protege est un homme qui vient te voir chez toi.

J'en ai un autre qui reste indécis quant à une relation avec toi et un autre surement un ex qui à mis un terme à votre relation.

autr chose également un homme avec qui tu t'es disputée te donne de ses nouvelles.

Au niveau sentimental je dirais que pour le moment 'est pas trop ça la période n'est pas très bonne. Un peu plus tard je dirais qu'un homme te soutient et que tu te sens bien avec lui.

Les contrarietés amoureuses vont se terminées. Je te vois retrouver ton équilibre auprès d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

je tente********** Empty
MessageSujet: Re: je tente**********   je tente********** EmptyLun 30 Jan - 20:40

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est un peu plus clair pour moi ,je te fais un petit retour :

vraiment je n'arrive pas a distinguer, je vois plusieurs hommes dans ton jeu.

Celui qui te protege est un homme qui vient te voir chez toi. Oui, c'est un ami, il n'y a rien de sentimental entre nous mais c'est vrai qu'il est très protecteur et je peux compter sur lui.
J'en ai un autre qui reste indécis quant à une relation avec toi un autre surement un ex qui à mis un terme à votre relation. là je ne vois pas trop...
autr chose également un homme avec qui tu t'es disputée te donne de ses nouvelles. oui je crois que je sais qui c'est, je n'ai pas spécialement envie d'avoir des nouvelles mais bon...
Au niveau sentimental je dirais que pour le moment 'est pas trop ça la période n'est pas très bonne. Un peu plus tard je dirais qu'un homme te soutient et que tu te sens bien avec lui.

Les contrarietés amoureuses vont se terminées. Je te vois retrouver ton équilibre auprès d'un homme


dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est le principal, merci encore
bises
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tente********** Empty
MessageSujet: Re: je tente**********   je tente********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser