voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sondage 23 : le voyage astral

Aller en bas 
+4
Naoki
Ange bleu
zorra
segolia
8 participants
AuteurMessage
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyMer 2 Mai - 17:07

Coucou tout le monde !!!
Voilà, le w-e dernier, j'ai vécu un phénomène étrange, et par rapport à ce que j'ai lu sur différents sites, j'aurais fait une sortie de mon corps.
Alors, je me suis dit, je demanderais bien aux filles et gars, s'ils croyaient aux voyages astraux, si vous en aviez déjà fait !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
zorra
Passionné
zorra


Nombre de messages : 1761
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyJeu 3 Mai - 14:58

oui moi j'y crois car j'en ai déja fait et la 1ere fois c'est impressionnant sunny
Revenir en haut Aller en bas
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyJeu 3 Mai - 15:08

Coucou Zorra !!!!
Tu en as déjà fait ? volontairement ou pas ?
Ton vécu m'interresserait !!! lol! Je vais te raconter, à tout le monde en fait, lol! ce que j'ai vécu ce dimanche matin. C'est un peu long !!!


Je me suis allongée sur le dos pour me relaxer, les mains croisées sur mon ventre, les doigts entremêlés et les pouces formant un triangle au niveau du plexus solaire. Je me suis mise une musique de relaxation chinoise. Donc, je me détends, je laisse les images défilées tout en me disant que les parties de mon corps se détendent.
J’ai vite sombré dans le sommeil. Mais, à un moment, je me suis vu allongée dans le lit à coté de mon mari, et je tapait celui-ci sur le torse en lui disant « aide-moi, aide-moi !!!! ». Mais je voyais bien que mon corps ne bougeait pas, que c’était intérieur. Je me suis sentie reprendre une grande respiration. Ensuite, j’ai vu mon grand-père décédé, mais je ne pouvais le suivre ou le toucher. C’était comme-ci il y avait une vitre invisible qui nous empêchait. Après, je me suis vu hurler à la mort intérieurement, mon esprit, mon âme voulait sortir de moi, mais par le plexus solaire. Et j’ai pris une grande respiration et me suis réveillée. Entre temps, j’avais entendu mon mari qui me demandait si cela allait. Lorsque j’ai ouvert les yeux, je ne pouvais pas bouger. Mes jambes étaient très lourdes et mes mains étaient soudées l’une à l’autre. Je disais à mon mari que je ne pouvais bouger et que j’avais mal à la tête. J’ai fini par arriver à bouger, j’ai tiré sur mes mains. Je me suis mise à pleurer, est-ce par peur de ce que j’ai vécu, ou le fait d’avoir vu mon grand-père qui me manque tant… Je me sentais là sans être là, bizarre intérieurement…. J’ai regardé l’heure, il était un peu plus de 3h du mat. Je me suis rendormie mais tout en étant pas dans mon état « normal ». Environ 5h plus tard, je me suis réveillée, je suis descendue prendre des cachets pour le mal de tête. Je me sentais toujours aussi bizarre. Ensuite, je me suis allongée dans le canapé et aussitôt, j’étais détendue. J’ai pas eu besoin de faire une séance pour me mettre dans cette état. J’ai laissé les images défilées devant mes yeux sans y prêter attention. Un moment, j’ai ouvert les yeux et j’ai fixé le plafond ; Je voyais une tâche sombre, marron, qui était petite et s’agrandissait. Ensuite, elle a laisssé place à un grand nuage blanc. Je suis restée ainsi, allongée, décontractée, pendant environ 30min. Puis, j’ai pris tranquillement une bonne inspiration, j’ai bougé mon corps doucement, et je me suis levée. Je me sentais super bien, mieux qu’au petit matin. J’ai l’impression d’être « revenue ».

Voilà, qu'en penses-tu Zorra et même les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyJeu 3 Mai - 23:39

waouw c'est impressionnant

tu n'as pas eu peur ? cela a duré combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyJeu 3 Mai - 23:45

Coucou Ange !!!
euhhh peur en fait, je sais pas trop !! intérieurement oui, puisque je voulais hurler !! je sentais mon esprit qui voulait sortir, c'est çà qui m'a fait peur !!! Mais ce qui est bizarre, c'est que je me vois coucher et avoir peur puisque je tapote mon mari !! c'est très bizarre ce que j'ai vécu !!! lol!
Et pour le temps, je pourrais pas te dire.. J'avais aucune notion de temps... peut-être 10min, peut-être plus, peut-être moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyJeu 3 Mai - 23:52

suis pliée de rire je t'imagine en train de tapoter le dos de ton mari """ et regarde chéri , je pars"""" modr

ben c'est halucinant ton histoire .

J'ai eu une sensation pareil lors de mon accident de voiture je me voyais monter en eau et je me sentais tres attirée a me laisser aller , me laisser partir et y avait mon moi qui me disait non faut pas y aller donc je suis comme redescendue mais je me sentais bien j'avais pas peur c'etait même plutôt agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 4 Mai - 7:58

Il était pas sur le dos, puisque je lui tapotait le torse !!!! lol! Je lui aurait dit "regardes, je part" je pense que je n'aurais pas eu peur !!! modr
J'ai lu que souvent lors d'accidents, on pouvait en faire des sorties astraux. Suivant la sortie, certaines sont appelées des NDE.

J'ai eu aussi cette sensation de paix une fois. Je me suis toujours posée la question si c'était un rêve ou pas. En fait, je me voyait dans une robe blanche très souple, dans un tunnel blanc cotonneux, et mon grand-père au bout qui me tendait la main et me disait "viens avec moi". Et moi, je me suis retournée et je lui est dit "non pas maintenant, j'ai encore pleins de chose à apprendre" et je me suis réveillée en reprenant ma respiration aussi.
On vit des sacrés trucs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
Naoki
Passionné
Naoki


Nombre de messages : 2315
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 4 Mai - 10:03

NDE : Near Death Experience, Expérience proche de la mort. Possible que ce soit ce que tu ais connu Ange en provoquant une sortie ou un début de sortie.
Ce qui m'est arrivée plusieurs fois, ce sont des débuts de sortie parce que j'ai lutté pour "redescendre", d'autant que je ne fais rien pour ça ! Je suis éveillée, devant l'ordi ou autre, et je me sens attirée, aspirée vers le haut, la tête bourdonne, sensation de décorporation, et on voit les choses "d'en haut"... C'est très étrange comme sensation, pas vraiment désagréable, une sensation de légèreté et d'immatérialité et le temps n'a plus d'importance...
Ce qui n'ait déjà arrivé aussi, c'est, je crois, ce qu'on appelle une projection astrale, on se projette dans un lieu autre et on observe... ça demande de la concentration et je ne l'ai pas fait souvent. Et c assez bref également...
Voilà ma maigre expérience en la matière...

cadeau bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 4 Mai - 11:55

oui la suis d'accord on perd la notion du temps , a tout moment on peu savoir a peu pres s'il s'ecoule une minute environ ou 10 minutes et la dans cs cas la on en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
sylvie g
Curieux
sylvie g


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 4 Mai - 20:11

moi , je n'en ai jamais! j'aimerai bien! pour voir comment c'est!
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Curieux
dreamer


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/05/2007

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 11 Mai - 18:18

j'en fais l'expérience assez souvent :

Il m'arrive de me dédoubler dans mon rêve ce qui fait que je vois mon corps physique faire des choses ( dormir, travailler, etc..... ) par le biais de mon corps dit spectral ( qui est l'inverse d'un corps physique )

Il m'arrive aussi , avec ce second corps, de voler et de traverser les murs tel un esprit et d'aller ou je veux
Revenir en haut Aller en bas
zorra
Passionné
zorra


Nombre de messages : 1761
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 11 Mai - 20:10

et tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Curieux
dreamer


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/05/2007

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptyVen 11 Mai - 21:02

je peux survoler au dessus de ma maison , de ma ville, aller au dela des nuages,
survoler au desssus des paysages ( montagnes, falaises, mer,.... )
Revenir en haut Aller en bas
zorra
Passionné
zorra


Nombre de messages : 1761
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 11:30

et tout ca en controlant ta destination?
moi je controle pas ca se fait tout seul et puis y a des endroits ou on a pas le droit d'aller,parfois on prend peur et on reviens trop vite ce qui provoque des maux de tete comme c'est arrive a segolia,reveillee trop vite son corps astral n'a pas eu le temps de se recentrer correctement.
il arrive qu'on se reveille fatigue avec une sensation d'etre a cote de ses pompes et bien la raison c'est ca.parce que dans l'astral tout le monde y va mais beaucoup ne s'en souviennent pas et c'est la- bas qu'on va "chercher" nos reves premonitoires.
ca vous est jamais arrive d'avoir une conversation avec une personne et de savoir ce que cette personne va vous repondre en sachant que cette conversation vous l'avez deja eu avec cette meme personne?
he bien chercchez pas,la reponse vous l'avez sunny
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2007

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 11:49

il m'arrive aussi parfois de reconnaitre des gens ou des endroits comme si je connaissais or je ne connais pas c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Curieux
dreamer


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/05/2007

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 11:56

Eh bien pour répondre a ta question Zorra, ça dépend: quand il s'agit de survoler des régions inconnues, alors a ce moment la je ne controle rien
Revenir en haut Aller en bas
zorra
Passionné
zorra


Nombre de messages : 1761
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 16:39

pas facile de controler le voyage astral et pour repondre a libellule oui c'est pareil bisous
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Passionné
harmony


Nombre de messages : 2444
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 16:57

ben moi si je pouvais le faire j aimerais faire l espion le passe muraille !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 17:18

hum pas bête harmony des fois on aimerait bien etre une petite mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
zorra
Passionné
zorra


Nombre de messages : 1761
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 18:35

c'est pas beau d'espionner les gens!vilaines!!! modr modr
Revenir en haut Aller en bas
zorra
Passionné
zorra


Nombre de messages : 1761
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 18:36

quoi que ....ca me plairait aussi modr modr modr modr
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Passionné
harmony


Nombre de messages : 2444
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral EmptySam 12 Mai - 20:04

surtout quant on se lamente après un bien aimé!sunny qu est ce qui fait ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage 23 : le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: sondage 23 : le voyage astral   sondage 23 : le voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage 23 : le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser