voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sondage 22 : lecture

Aller en bas 
+6
harmony
Esperance
Féline
Ange bleu
clau
segolia
10 participants
AuteurMessage
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyJeu 29 Mar - 16:07

Coucou tout le monde !!!!
Quels sont vos livres, auteurs, style de lecture que vous préférez ?
De parler de ce qu'on aime dans le domaine de la lecture, celà peut peut-être nous donner une idée de quoi lire et nous donner envi de lire certaines oeuvres !! lol!
A vos claviers mes amis(ies) !!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
clau
Interessé
clau


Nombre de messages : 752
Age : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyJeu 29 Mar - 16:18

moi j'aime beaucoup les biographies, des romans d' Arlette Couture ,des livres de cuisine.....est ce que ca compte ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyJeu 29 Mar - 16:18

les derniers livre en date que j'ai achete sont en rappport avec la cartomancie lol!

Un que j'ai particulièrement aimé s'apelle "Bouillon de poulet pour l'ame" de jack canfield et mark victor hansen


Le bouillon de poulet pour l'ame (chicken soup) est aux etats unis, un reconstituant très populaire. Un breuvage qui fait chaud au coeur . Voici le meilleur fortifiant pour l'ame jamais publié. Sa recette ? 80 histoires vraies qui sont autant de leçons d'espoir, d'abnégation et d'humour, et dont la simple lcture redonne de l'energie.

Parcequ'il suffit parfois d'un sourire, d'un geste pour ensolleiller une journée entiere, apaiser des souffrances, liberer des émotions, cet ouvrage est un formidable coktail de vitamines pour le coeur et l'esprit. Plus encore, il est source de motivation et d'inspiration, car il rassemble des exemples concrets de depasement personnel.

Véritable phénomene éditorial, ce livre s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires aux etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Féline
Interessé
Féline


Nombre de messages : 825
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Pour ma part, j'aime les romans policiers, à suspense en général, avec des sentiments en prime c pas plus mal (mon côté fleur bleue lol) et plus particulièrement la série de Patricia Cornwell avec Kay Scarpetta.

J'ai adoré aussi "Le Trésor du Temple" d'Eliette Abécassis qui mêle histoire (Templiers, esséniens, rouleaux de la Mer Morte), suspense, complots, amour ... Les deux héros, Ary Cohen et Jane Rogers, y mènent une enquête autour du secret du Temple de Jérusalem.
Il aurait fallu que je lise "Qumran" qui est le 1er tome et qui parait-il est encore mieux. Je me l'achèterais un de ces 4.

Il y a d'autres livres que j'ai aimés bien sûr mais sur le coup, j'ai un peu de mal à me les remémorer. lol Il faut dire que ça fait très longtemps que je les ai lus.

Je grapille du temps par ci par là pour lire mais entre les enfants, les cartes, la broderie et autres, les papotages, la maison, mon homme etc, ça ne me laisse plus beaucoup de temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/
Esperance
Curieux
Esperance


Nombre de messages : 425
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyJeu 29 Mar - 17:57

Les romans policiers , les biographies, les b.d j'ai pas d'auteurs en particuliers j'aime le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Passionné
harmony


Nombre de messages : 2444
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyVen 30 Mar - 8:33

coucou

alors moi stephen king! dune!.....en ce moment des bouquins comme le hazard n existe pas, et la pensée positive......
le magnetisme!

quand j etais petite j ai du lire tout les romans de ma grand mère a l eau de rose sa tombe bien de barbara cartland !
mais finalement on apprends plein de chose sur les us et coutumes en angleterre dans l aristocratie c est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Passionné
Naoki


Nombre de messages : 2315
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyLun 2 Avr - 20:43

Moi, j'ai pas des lectures recommandables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Interessé
Féline


Nombre de messages : 825
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyLun 2 Avr - 23:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyMar 3 Avr - 14:38

Naoki a écrit:
Moi, j'ai pas des lectures recommandables lol!

modr modr
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
claire54
Curieux
claire54


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 08/04/2007

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyLun 9 Avr - 20:38

si je peux vous conseiller dans la litterature policiere : Mary higgins clark je suppose qu'un grand nombre d'entre vous la connaisse mais bon je prefere quand meme vous la présenter pour etre sur!

elle a écrit et écrit encore de trés bons romans remplis de suspense et de rebondissements.. je ne vais pas vous en dire plus ce serait dommage découvrez par vous meme!

perso je vous conseille en premiere lecture : LA NUIT DU RENARD

pour les interréssés faites moi part de vos impréssions merci!

claire
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyMar 10 Avr - 10:18

la nuit du renard connais pas c'est peu etre le moment que je decouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
segolia
Passionné
segolia


Nombre de messages : 1842
Age : 50
Localisation : marne france
Date d'inscription : 03/01/2006

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyMar 10 Avr - 14:32

Alors mes lectures en ce moment sont :
Daniel Meurois et Anne Givaudan : Récits d'un voyageur astral (le corps hors du corps)
Ce livre est le récit d'un voyage réel et peu ordinaire. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l'Himalaya et par les prêtres des Mystères sacrés de l'Egypte, Daniel Meurois et Anne Givaudan sont parvenus à détacher leur conscience ....

Et aussiMickael Drosnin : "la bible : le code secret "

J'ai lu aussi les 3 premiers tomes de Diana Gabaldon : " le chardon et le tartan"
C'est l'histoire de Claire Randall, qui en touchant un menhir est aspirée par celui-ci et se retrouve 200 ans en arrière dans l'époque des highlanders. Elle va vivre une histoire d'amour et des aventures tumultueuses avec la guerre qu'il y a à cette époque...

Je me suis achetée le 4ème !! lol!

J'ai aussi tout les Harry Potter, les seigneurs de anneaux !! lol!
J'aime bien aussi les Stephen King, j'ai beaucoup aimé " le da vinci code". J'ai un ami qui m'a prêté " Anges et démons " que je vais prendre pour les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://segoliajeff.free.fr/
Patricia
Curieux
Patricia


Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2007

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyMer 25 Avr - 15:51

le dernier acheté : une livre sur l'homéopathie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Curieux
dreamer


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/05/2007

sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture EmptyVen 11 Mai - 18:21

Principales références

Fiction: Les oeuvres de Lovecraft,
Autobiographie: Les oeuvres de Carlos Castaneda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage 22 : lecture Empty
MessageSujet: Re: sondage 22 : lecture   sondage 22 : lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage 22 : lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser