voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amour

Aller en bas 
AuteurMessage
naima

naima


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyMar 20 Fév - 19:14

Bonjour
Voila je m'appelle Naïma je suis née le 12.10.1989 la personne que je vais citer s'appelle Nordine et est né le 05.02.1986.
Je vous explique ma situation:
J'ai connu ce jeune homme l'année derniere au lycée nous nous connaissions de vue ; neanmoins je connaissait beaucoup de personne de sa classe avec qui je rester aux récréations. Lui et moi nous disions simplement bonjour et s'en allait.
Les grandes vacanse , arrivèrent il eut son BTS et à la rentré je demanda à un garçon de sa classe son adresse MSN il me la donna et nous nous parlions à base d'une fois par mois.
Un jour je pris l'initiative de lui envoyer un mail et lui faire part de mes sentiments. Ie me répondit et me dit qu'il était "pris" mais que cependant il voulait toujours être amis avec moi car il me trouvait très sympas et jolie.
1mois plus tard (il y a à peu près 1mois) nous avons parlé sur MSN longuement et me demanda avant de partir mon numéro de téléphone. Depuis nous nous appelons une fois par semaine a peu près et restons en moyenne 1h au téléphone. Nous nous rapprochons de plus en plus et nous sommes assez complice.
Voilà ma question serais maintenant de savoir comment cela va se finir , si entre lui et moi il y a un avenir et si oui est-ce durable ?
Car pour moi c'est l'homme de ma vie...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de consacrer du temps pour me répondre
Au plaisir...
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: NOTRE CORPS / LES DIFFERENTES METHODES DE SOINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser