voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soucis de coeur.....***********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyVen 23 Déc - 13:55

C moi !!!! donc je pose ma tite question pour l'année 2006


Vois tu une reprise de relation sérieuse entre moi valérie et david bientôt

s'il m'aime, pas une autre entre temps etc..... enfin tout ce que tu vois à son sujet par rapport à moi

merci beaucoup

vlaou

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyVen 23 Déc - 15:51

Bonjour Valou,

Pour ta question oui il y a une reprise de relation entre vous.
Tu va recommencer quelque chose avec cette homme sur vous il y à l'engagement quelque chose de sérieux se profile peu etre voir même une cohabitation. Actuellement j'ai une reprise de contact qui s'annonce.
Le jeu me parle aussi de demenagement ou amenagement tous dépend de ta situation ou alors tu reçois des nouvellesd'une femme qui déménage.. Mais je dirais qu'actuellement ce sont des projets ou futur projets tous n'est pas mûrs pour le moment, il faut laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyVen 23 Déc - 20:16

Merci beaucoup pour ton tirage et je te fais confiance car jusqu'ici quand je te demande pour une chose c'était vrai j'ai pu le vérifier par la suite alors j'espère que pour là aussi il en sera de même !!!!!!

Bisous

et passes de bonnes fêtes

joker :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyMer 1 Fév - 18:46

J'ai encore des soucis avec lui maintenant il me dit de ne plus l'attendre alors qu'au début du mois tout était propice pour que ça reparte alors je ne sais plus quoi penser et il s'obstine à rien dire sauf ne m'attends pas sniff

Ange Bleue peux tu m'éclairer ?

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyMer 8 Fév - 18:25

Coucou valerie

a priori dans letirage que j'ai fait, il a un choix a faire et il n'arrive pas à le faire il est comme indécis.

tu va rapidement a voir des nouvelles qui vont te stressés, je ne pourrais te dire si il y à une autre femme en vu ou pas mais il y a quelque chose qui n'est pas sincère.
Je vois que tu n'a pas à t'inquiete il va t'écrire pour tout t'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyMer 8 Fév - 19:34

coucou toi

merci pour le tirage !!

je comprends pas par contre s'il revient et ça repart s'il a des sentiments etc, je sais qu'il a son boulot aussi qui le bloque pas mal alors serait ce ça ? ou autre femme ?

Quel idiot

malade
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyMer 1 Mar - 18:20

sniff t'oublies pas Valou hein et son souci de coeur

bon je sais y a zora aussi et la belle soeur de segolia


se prendre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Ange bleu
Passionné
Ange bleu


Nombre de messages : 5210
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyLun 6 Mar - 13:16

coucou

valou donc a priori un renouveau s'annonce il revient mai je le vois toujouurs contrarié parla suite oncernant des décisions à prendre.

Une conversation entre vous également et des sorties.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirsansnuages.positifforum.com
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyLun 6 Mar - 13:52

coucou afro

Merci Ange bleue alors entre temps il est revenu le bougre ça l'a pris comme une envie de .... à 4h00 du mat lol, de me voir !!!!! Mais tu parles je dormais moi enfin bref ...
Sinon je pense que son indécison pour nous 2 ressort car il a du mal à quitter sa petite vie bien établie avec copains etc et s'engager c'est autre chose pour MOnsieur donc je pense c ça tu vois

Bisous cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyJeu 23 Mar - 15:45

Coucou

alors voilà tu sais tu m'as fait des tirages il ressort l'indécision. Hé bien figure toi ça vient de moi maintenant sniff

Disons il revient comme tu me l'as dit mais c'est moi qui cloche maintenant !
En fait le problème c'est que je lui fais pas confiance d'où mon indécision et voilà que c'est moi qui me pose des questions, mais je ne sais comment l'expliqué c'est plus fort que moi, j'ai trop envie maintenant qu'il s'engage et j'ai peur qu'il me refasse la même (copains etc..)

Si t'as un peu de temps pourras tu regarder à nouveau (je sais j'abussse snif) mais c'est juste pour savoir si c'est pour de bon cette fois tu comprends, s'il va changer en fait.

Bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Curieux
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2005

Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** EmptyJeu 23 Mar - 15:48

coup de batte oups Ange bleue (suis gourée quelle cruche je fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de coeur.....*********** Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coeur.....***********   Soucis de coeur.....*********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de coeur.....***********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec mon homme **********
» tite-coeur.....ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: VOYANCE :: Voyance par ANGE BLEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser