voyance et cartomancie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
voyance et cartomancie

voyance cartomancie gratuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour kirene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke305

keke305


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

bonjour kirene Empty
MessageSujet: bonjour kirene   bonjour kirene EmptyJeu 9 Nov - 18:05

d'avance je vous remercie!!je m'appelle kevin 25 ans (17/12/1980) donc sagittaire et séparé de ma copine marika 23 ans (25/06/1983 cancer) depuis 8 mois! sniff Nous avons eu une relation de 4 ans avec 2 ruptures! une de 3 mois et donc la dernière ici de 8 mois!!c'est elle qui m'a quitté et elle est avec qqun d'autre depuis un mois mnt!je l'aime tjs autant qu'avant mais elle ne comprend pas que nous pouvons etre heureux et ne veut plus rien entendre pour le moment! demande en fiançailles et envie de prendre un appart avec elle mais rien n'y a fait!!mais ma question est: allons nous nous remettre ensemble??ou voyez nous un retour de sa part?? car c'est la femme de ma vie!!! merci bcp a vous et pour votre disponibilité! a tres bientot kevin

ps: je vous envoie une photo en mp ou sur votre mail!
Revenir en haut Aller en bas
Kirène

Kirène


Nombre de messages : 9
Age : 74
Date d'inscription : 08/06/2006

bonjour kirene Empty
MessageSujet: Re: bonjour kirene   bonjour kirene EmptySam 18 Nov - 15:58

Bonjour Kévin

Il va falloir que tu te reprennes et que tu arrêtes de vivre dans le passé et surtout dans les illusions; Vous avez eu tous les deux une très belle histoire d'amour mais maintenant elle est terminée , il faut tourner la page et aller de l'avant. Elle ne reviendra pas. Quoi que tu fasses quoi que tu dises ta vie n'est plus avec elle.

En revanche tu va rencontrer une autre personne je ne peu te préciser quand mais une femme va rentrer dans ta vie amoureuse, une femme posée sage, certainement une étudiante ou une personne plongée dans les livres.

Voila je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
keke305

keke305


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

bonjour kirene Empty
MessageSujet: bonsoir   bonjour kirene EmptyLun 20 Nov - 0:53

merci bcp pour votre reponse!! cela est bien dommage car je tenais vraiment en cette relation! enfin bon! encore merci a vous a tres bientot! kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour kirene Empty
MessageSujet: Re: bonjour kirene   bonjour kirene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour kirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyance et cartomancie :: NOTRE CORPS / LES DIFFERENTES METHODES DE SOINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser